Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Prochaines dates des programmes Excursion de l'Institut Monroe proposées par Nelly,

Partagez
    Virginie
    Admin

Prochaines dates des programmes Excursion de l'Institut Monroe proposées par Nelly,

Message par Virginie le Dim 4 Mai - 7:37

Bonjour à tous,

Petites précisions concernant les dates proposées en bandeau défilant, voici les informations complémentaires indiquées par Nelly dans le cadre de ces stages :

Voici le calendrier des programmes Excursion de l'Institut Monroe que je vous propose :
    10 et 11 mai, Mersante, il reste deux places
    15 et 16 juin, Paris
    5 et 6 juillet, Mersante
    Ce stage est sur deux jours et permet de faire l'expérience de divers outils et états de conscience.
    Il est donné en français par moi-même. Le nombre de participants est restreint à 4 personnes. Quel que soit le lieu, le coût est de 250 euros, hors hébergement.

Mersante est près de Cloyes sur le Loir (28220). Pour ce lieu, le déjeuner du midi - hors régimes spéciaux – est prévu.

A votre disposition, en tant que représentant la délégation France de l'Institut, j'organise aussi des programmes sur mesure ou ce programme pour des groupes déjà constitués, en province et en Belgique. Vous trouverez quelques renseignements supplémentaires ci-après.

Les horaires sont 9.30 17.30 voire 18.00 le dimanche pour les deux lieux.

Cloyes sur le Loir possède un office du tourisme 25 Rue Nationale, 28220 Cloyes-sur-le-Loir 02 37 98 55 27 ‎
    http://www.ot-cloyescanton.fr/index.php/fr/
    La gare est Cloyes sur le loir. Mersantes est un hameau à 7 km de là.

Nelly Jolivet - Tél 06 81 35 13 96
    Psychologue - Psychanalyste
    Facilitateur de l'Institut Monroe (Va, USA)
    http:nellyjolivet.com

Reveniez vers moi pour plus de détails et d'informations.  J'aurais ainsi plaisir à vous répondre personnellement.
    Rappel : la visite de mon site vous en apprendra aussi un peu plus. A bientôt.
    Virginie
    Admin

Calendrier 2017

Message par Virginie le Dim 12 Fév - 17:28

Prochaines dates (pour plus de détails, voir le site de Nelly) Stage Excursion de l'Institut Monroe (USA) animé par Nelly Jolivet, qui représente l'Institut en France :
      les 18 & 19 mars 2017 à Paris
     les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220)
     les 23 & 24 mai 2017 à Paris

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:41