Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

merci a ce forum d'exister

Partagez

plantation
    Invité

merci a ce forum d'exister

Message par plantation le Jeu 11 Sep - 13:20

Je suis passionner de la hemi sync depuis des année cette metamusic est magic. .il est seulement domage que leur cd ne renseigne pas si leur écoute va nous plonger en alpha. .en delta. .en beta...en theta. ..pour modifier notre conscience a notre guise. .j'aime lire sur des forum cette nouvelle neurothecnologi mais je me sens 1 peux seul pour partager cette connaissance. .mon métier me permet de diffuser tous les jours cette metamusic autour de moi j'aime observer la reaction des gens il se passe des choses bizare des fois a l'écoute de sait sons j'aimerais partager avec vous un lien pour télécharger les cd du docteur jeffrei Thompson qui est a mon sens beaucoup plus puissants niveaux bien être! Pourquoi pas partager merci a se forum d'exister jai des tas de questions a demander sur les bienfaits de la hemi sync ...chaleureusement. .Patrick

Dali

Re: merci a ce forum d'exister

Message par Dali le Mar 30 Sep - 14:15

Bonjour Patrick,

les liens du cd du docteur jeffrei Thompson sont biens venus, je ne connais pas du tout.

Merci à toi.

nelly J

Message par nelly J le Ven 3 Oct - 5:30

Je ne connais pas non plus.

mais je vais trouver le temps de m'intéresser la semaine prochaine.

Dans tous les cas, bienvenu sur le forum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:24