Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Mal de tête

Partagez

Dali

Mal de tête

Message par Dali le Lun 27 Oct - 12:04

Bonjour,

suite à la pratique assidue (2 fois par jour) de l'Hemi-sync j'ai constaté comme un " mal de tête" au niveau de la tempe droite.
    EN fait c'est plus une gêne que je ressent par exemple lors de baillement..
    QUelqu'un a-t-il déja rencontré ces effets?
    Y a t-il des contre indications?

Merci de votre retour.

A Bientôt
    Virginie
    Admin

Re: Mal de tête

Message par Virginie le Jeu 27 Nov - 3:38

Cher Dali,

2x par jour c'est vraisemblablement beaucoup ; il faut laisser le temps à ton organisme de tout "digérer". D'après Nelly, une pratique assidue est malgré tout nécessaire pour progresser.
    Elle est plus expérimentée que moi, je vais la solliciter, qu'elle prenne connaissance de tes messages.
    Maintenant en y pensant, le WE excursion qu'elle propose est assez "intensif". On passe deux jours allongés le casque sur la tête et je n'ai constaté de mal de tête alors...pas de panique !
    Galactique

Message par Galactique le Sam 28 Fév - 23:06

Je vois cette question, alors que cela fait longtemps depuis mon seul contact avec le forum. Il me semble que cette gêne pourrait être une forme de distraction liée à une résistance au processus engagé lors de la séance d'hémisync. Si cela se mettait à produire une crainte de la survenue de cette douleur, il faudrait utiliser la boite de conversion d'énergie pour la mettre à l'écart au début de la séance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:47