Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Présentation de l'administrateur

Partagez
    Virginie
    Admin

Présentation de l'administrateur

Message par Virginie le Mar 4 Fév - 8:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Virginie Pissot. J'habite en Indre et Loire et j'ai suivi le premier des programmes officiels de l'institut Monroe en décembre 2013, à Paris, avec Nelly Jolivet.
    Toute nouvelle utilisatrice certes mais enthousiaste tant ce stage a bouleversé mon quotidien.
    Je pratique régulièrement et progresse à mon rythme. Mais je trouve parfois la solitude de la pratique un peu lourde.
    J'ai eu beau chercher sur le Net, je n'ai trouvé aucun portail de discussion consacré à la technologie Hemi-Sync en langue française. Bien quelques blogs ou forums survolant le sujet en lui donnant des accents fantasmagoriques, des messages douteux et datant de 3 ans au bas mot...rien de très sérieux.
    Ce forum c'est donc à mes yeux un moyen de maintenir le contact entre les participants aux programmes Monroe facilités par Nelly Jolivet.
    Faire le tri entre le vrai et le faux parmi toutes les informations glanées sur le web et répondre ainsi aux questions que nous pourrions nous poser. s'informer des prochaines dates de programmes. Accéder au catalogue des produits Hemi-Sync et partager nos avis sur ces supports.
    Je ne doute pas que nous trouverons encore d'autres usages et je compte sur vous pour faire vivre cet espace de partage.

J'espère que ce forum saura répondre à vos attentes et dans le cas contraire, je suis à votre écoute.

nelly J

Re: Présentation de l'administrateur

Message par nelly J le Lun 10 Fév - 9:32

Merci Virginie

Tu écris
    Ce forum c'est donc à mes yeux un moyen de maintenir le contact entre les participants aux programmes Monroe facilités par Nelly Jolivet.

Pas seulement ceux que je facilite, n'importe quel programme officiel facilité par quelqu'un d'accrédité par l'Institut Monroe, et à priori cela ne concernera que ceux en langue française.

A vous lire.
    Virginie
    Admin

Message par Virginie le Lun 10 Fév - 9:38

Bonjour Nelly,
    Oui tu a raison, l'objectif à ne pas perdre de vue est bien de créer un espace d'échanges pour tous ; avec finalement une chose en commun, un intérêt partagé pour la pratique de l'Hemi-sync...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:26