Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.


Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris


    La conscience, / la réalité

    Partagez

    nelly J

    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/02/2014

    La conscience, / la réalité

    Message par nelly J le Jeu 20 Aoû - 12:57

    Comme le disait déjà Einstein, tout vibre dans l'univers. 
    Cela affecte la matière, ce qui explique d'ailleurs pour partie que toute observation scientifique est difficile (l'observateur involontairement interagit avec l'observé).

    Le cerveau est un récepteur / émetteur de fréquences et cela est créateur en quelque sorte d'expériences dans notre vie et dans notre conscience.

    MAIS, il faut pouvoir en prendre conscience !

    Ces fréquences et ces vibrations sont comme l'homéopathie, elles travaillent par sympathie mutuelle. Une fréquence -rappellons nous que tout émet une fréquence ou une vibration-, pour en avoir conscience, il faut qu'elle soit semblable au champ de réception de la personne.

    Exemple de ce principe :
    en homéopathie, en gros, une chose guérit et ne guérit que ce qui lui ressemble. Et, plus la dilution est forte, plus la fréquence est élevée.
    Pourtant, la dilution ne semblera comporter aucune trace chimique des molécules qui composaient la substance originale. Il ne resra de cette substance que sa fréquence !
    Le remède est dans la maladie, comme pour le vaccin, etc.

    Alors, qu'est la réalité ? 

    Avec la synchronisation des hémisphères cérébraux, notre fréquence s'élève et se met au diapason de phénomènes qui à l'état de veille classique nous échappe.

    Notre champ de possibilité de percevoir des fréquences autres s'élargit. Nous ouvrons notre perspective et choisissons de nous "brancher" sur telle fréquence plutôt que telle autre..

    On peut le faire sans avoir recours à l'audiotechnologie. HémiSync est un support, un mode d'emploi du voyage d'exploration de notre conscience. Et il donne accès, sans trop d'effort, mais pas automatiquement -cf. échange avec Jairome- à des expériences de soi même, des états d'être de soi même où il y a un plus de conscience.

    Suite de ma vision personnelle un autre jour.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:47