Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

bonjour à tous

Partagez

Cescu

bonjour à tous

Message par Cescu le Mer 4 Jan - 9:32

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je connais hémi sync mais je n'ai fait que survoler cette méthode.
    J'ai décidé de lui faire un peu plus de place. Au début c'était l'anglais qui me posait problème. D'ailleurs j'ai commencé avec les K7 audio mais
    je ne sais plus ce que j'en ai fait. Il parait qu'elles était en français mais je n'en ai plus souvenir. Bon de toute façon je démarre de zéro.

A+
    Virginie
    Admin

Re: bonjour à tous

Message par Virginie le Dim 15 Jan - 20:46

Bienvenu Cescu, désolée pour le timing, il y a des périodes plus compliquées que d'autres, en gestion de temps. 
    Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Je vois que tu as laissé un message dans lequel il est question de tes difficultés, je vois ce que je peux faire et tache d'y répondre rapidement, belle soirée.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:42