Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Présentation de Nelly J, facilitateur de l'institut Monroe, modérateur

Partagez

nelly J

Présentation de Nelly J, facilitateur de l'institut Monroe, modérateur

Message par nelly J le Lun 10 Fév - 9:47

qui je suis, quelques mots :

• Psychologue / Psychanalyste
    • Facilitateur en charge de la Délégation France de l'Institut Monroe
    • Consultante en management et RH
    • Praticien EMDR/ISOS
    • Formation à la Nutripuncture

Autre:
    • Licence Ethnologie, Paris7
    • Formation interne du Groupe International Rêve éveillé en Psychanalyse (GIREP)
    • exFIT (facilitator in trainig) de Woman Within (USA)
    • Membre de la Bear Spirit Medicine Lodge
    • Séminaire de Michael Harner (Foundation for shamanic studies, San Francisco)

Avant 1996, j'ai travaillé dans la finance, dans l'enseignement et pour le monde du spectacle.
    Depuis, je suis engagée principalement dans le champ de la psychanalyse, de la psychologie et de la conscience.

Je consulte à Paris et dans la région du Loir. En tant que membre et facilitateur de l'Institut Monroe, j'aime faciliter l'Atelier Excursion et participer à l'expansion de l'Institut Monroe.
    Get it out there, disait Bob, j'espère y contribuer.

Pour cette raison, je me déplace à la demande en région et même hors de l'hexagone pour y effectuer des présentations ou/et y tenir des programmes.

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:25