Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Lucid Dreaming Series Digital Download

Partagez

Cescu

Lucid Dreaming Series Digital Download

Message par Cescu le Mer 4 Jan - 10:12

Bonjour,
    comme je l'ai précisé dans ma présentation je me "remets"  à hemi sync. Je viens ici d'abord pour obtenir de l'aide parce qu'en tant que débutant je ne vois pas comment je pourrais en  apporter Wink
    J'ai acheté hier en ligne Lucid Dreaming Series Digital Download et le coffret Journey Out Of The Body. Je sais que le coffret Journey Out Of The Body est livré avec une traduction papier en français de l'accompagnement d'origine. Le problème se pose pour la partie téléchargée que j'ai achetée directement sur le site américain. Je voulais donc savoir si quelqu'un ici aurait déjà eu l'occasion de traduire ces pistes
    ou une retranscription de ce qui est dit. En fait mon problème n'est pas trop le fait de traduire mais plutôt celui, parfois, de comprendre ce qui est dit.

Merci.
    Virginie
    Admin

Re: Lucid Dreaming Series Digital Download

Message par Virginie le Dim 15 Jan - 21:22

Bonsoir Cescu, la langue anglaise est souvent LE problème pour nous autres utilisateurs francophones ! en ce qui me concerne, j'étais très gênée au début, je n'ai quasi plus de problème désormais...à croire que l'écoute régulière et répétée des supports HS a amélioré mon niveau d'anglais !
    je vais regarder dans tous mes documents, à tout hasard. Tu as besoin de la retranscription de quel CD ? lucid dreaming ? il me semble que les pistes Journey Out Of the body sont sans guidances, des plages d'une heure d'un son "rose" à écouter sans s'endormir (ce que je n'ai encore jamais réussi !!)

Cescu

Message par Cescu le Lun 16 Jan - 17:18

Bonsoir Virginie,
    merci pour ta proposition d'aide mais depuis le temps j'ai trouvé les solutions à mes problèmes Very Happy 
    C'est vrai que l'écoute régulière permet plus de compréhension.

A+
    Virginie
    Admin

Message par Virginie le Lun 16 Jan - 19:50

bonsoir Cescu,
    c'est bien si tu as pu trouver ce que tu cherchais, mais je suis curieuse, de quelle série s'agissait-il ? et en es-tu content ? j'ai les deux supports à la maison, j'écoute de temps à autre (ce ne sont pas mes exercices préférés) sans guère de succès jusqu'à présent (mise à part un endormissement rapide et un sommeil de plomb)...

Cescu

Message par Cescu le Mar 17 Jan - 9:24

Salut Virginie,
    en ce qui concerne ce sur quoi je travaille
    Journeys Out of the Body
    Lucid Dreaming
    Wave I - Discovery

Pour plus tard :
    Wave II - Threshold
    The Shamans Heart

J'ai obtenu les transcripts de monroe USA pour Wave I et II ainsi que Lucid dreaming. Même si au début je comprenais à 80% ce qu'il disait je bloquais parce que je ne comprenais pas le reste et j'aime la précision lorsque je fais quelque chose de technique. Donc du coup j'ai de quoi tout comprendre.
    En ce moment je travaille le Rêve lucide mais je ne peux pas affirmer que des résultats flagrants sont aux rdv. J'arrive à me rappeler de mes rêves mais ça d'autre le font sans cette méthode. Donc je dois encore beaucoup expérimenter avant de parler.
    Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire d'autant plus que je sors de la grippe et que je suis un peu fatigué Laughing 
    Si tu as des questions elles sont bienvenues.
    A+
    Virginie
    Admin

Message par Virginie le Mar 17 Jan - 21:11

bonsoir Cescu, j'ai essayé lucid dream sans grand succès, mais j'ai pu expérimenter les rêves lucides il y a longtemps, à une époque où je m'intéressais à mes rêves, à leur sens ; c'est assez étrange mais j'ai eu des rêves lucides sans savoir ce que c'était !!!!
    Je me réveillais le matin et prenais le temps avant de me lever, de noter mes rêves. Pas simple au départ mais de façon de plus en plus précise au bout de quelques temps. Plus je m’efforçais de me rappeler de mes rêves et plus ils étaient faciles à se remémorer. J'avais l'habitude de m'endormir le soir et me répétant mentalement "je veux me rappeler mes rêves". Mon objectif était simplement de ne pas oublier mes rêves, mais ce faisant, c'est comme si je "musclais" ma conscience, mon attention...jusqu'au rêve lucide. J'en ai fais plusieurs, parfois en épisode d'une nuit à l'autre. A l'époque, j'ai trouvé ça amusant sans réaliser l'aspect exceptionnel de la chose !
    Parfois les chemins les plus directs sont aussi les plus "détournés". Je réessaierai bien à nouveau aujourd'hui ; le temps du matin me manque un peu désormais ! 
    Wave 1....pour moi le CD le plus important. J'ai beau les avoir tous écoutés (avec plus ou moins de succès) c'est celui sur lequel je reviens le plus souvent. J'aime le focus 10 ; c'est celui qui m'a le plus apporté questions révélations,outils, expériences saisissantes (et j'ai expérimenté jusqu'au 21). 
    La volonté si elle est forte peut aider au résultat, plus que l'écoute répétitive je pense. J'ai obtenu mes plus belles expériences parce que "j'étais à 100% présente", disponible, parfois au bout de la première écoute ! Ce que j'ai beaucoup plus de mal au quotidien !!!!
    bonne écoute à toi en te souhaitant quelque succès motivant !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:41