Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

C'est tout nouveau pour moi Focus 10 et rêves accompagné de stress intense et d'angoisse( dans le rêve biensur)

Partagez

Heracles

C'est tout nouveau pour moi Focus 10 et rêves accompagné de stress intense et d'angoisse( dans le rêve biensur)

Message par Heracles le Mer 8 Fév - 0:51

Bonjour j'ai acheté d'ici peu les cd en lignes cours 1 et 2, depuis environ 3 jours et je me pose Quelque questions : je fais des rêves assez intense depuis 3 jours, j'imagine qu'au niveau inconscient je dois avoir quelque blocages, j'ai vu des résultats assez immédiat sur ma concentration mais mes rêves me pose souci, tout les matins vers 5h30 je me réveille un peu affolé par l'intensité de mes rêves. Je me souviens de tout mes rêves des dernier jours ce qui est assez surprenant. Pourriez vous m'éclairer ou m'orienter car j'ai un eu peur de continuer vu le boulversement qu'il cause à mon sommeil
    Merci beaucoup de votre temps

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 21:02