Forum Hemi-Sync France

Espace d'échanges, de discussion, permettant la fédération de personnes francophones, utilisant la technologie « hemi-sync » telle que créée et définie par Robert A. Monroe.

Programme officiel Excursion de l'Institut MONROE (Virginie, USA) en français, atelier Excursion : les 18 & 19 mars 2017 à Paris, les 22 & 23 avril 2017 près de Cloyes sur le Loir (28220), les 23 & 24 mai 2017 à Paris

Facilitateurs de langue française (liste) / Programmes officiels

Partagez

nelly J

Facilitateurs de langue française (liste) / Programmes officiels

Message par nelly J le Mar 11 Fév - 7:25

A ce jour, les facilitateurs -de langue française- accrédités par l'Institut Monroe sont :

moi-même
    Maîté Pecqueur.
    Dominique Lussan
    Vincent Baettig qui réside en Suisse
    Sylvestre Gorniak qui réside et organise ses programmes au Québec. Par ailleurs, il vient en général deux fois par an en France et facilite des stages dans le Vendômois (41).

Outre le programme court Excursion, Sylvestre et Dominique proposent ces programmes officiels longs :
    Gateway Voyage, Life Line, Exploration 27 en France.
    Tout autre programme -tels que Starline, GuideLine, etc- est malheureusement inaccessible en langue française.

Les programmes que nous organisons les uns et les autres ne sont pas obligatoirement des programmes officiels de l'Institut Monroe, à savoir, nous pouvons / avons pu développer des programmes personnels tout en utilisant l’audio-technologie de l’Institut.

Exemples :
    j'ai développé un programme court avancé pour faire suite à Excursion et permettre d'explorer les focus 15 et 21.
    Dominique Lussan a développé un cursus d'études.
    Sylvestre Gorniak propose un programme Humain plus,etc.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'interroger en tant que personne ressources.

nelly J

Re: Facilitateurs de langue française (liste) / Programmes officiels

Message par nelly J le Mer 12 Fév - 16:36

J'écrivais :
    Tout autre programme -tels que Starline, GuideLine, etc- est malheureusement inaccessible en langue française.

Il arrive que ces programmes aient lieu en France, parce que l'un d'entre nous aura fait venir un facilitateur de l'Institut dans ce but. Nous traduirons alors, le programme pour les participants au fur et à mesure de son déroulement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 5:18